Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2013 6 02 /11 /novembre /2013 23:52

Coucou tout le monde, 

 

Après plusieurs mois d'absence je reviens avec quelques photos de ma maison, après des modifications sur la déco!!


Merci pour vos commentaires qu'ils soient bon ou mauvais ;)


A bientôt!!


SAM 5767

 

SAM 5766

 

SAM_5753.JPG

 

 

SAM_5763.JPG

 

SAM 5758

 

SAM_5761.JPG

 

SAM_5756.JPG

 

SAM_5782.JPG

 

SAM_5774.JPG

 

SAM_5779.JPG

 

SAM_5781.JPG

 

SAM_5791.JPG

 

SAM_5792.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Un résultat impeccable, félicitations. Je voudrais un peu béton ciré sur les murs pour donner une touche rétro et en même temps quelque chose moderne. Merci
Répondre
M
Excellent la décoration! Vous aimez bien le gris noir comme couleur à ce que je vois!!C'est top la cuisine.
Répondre
M
J'adore la déco. J'adore tout tout tout. Bravo pour ces travaux
Répondre
M
merci beaucoup ;)
F
Magnifique réalisation. Je vous en félicite
Répondre
M
Merci beaucoup pour votre commentaire.
M
merci pour votre commentaire qui fait chaud au cœur Jean-Marie bonne continuation à vous!!
Répondre

Présentation

  • : construction maison david et mary.
  • : Bienvenue sur le site dédié à la construction de notre maison en Bretagne. Pourquoi faire un site sur la construction d'une maison ? Tout simplement pour avoir un visuel de l'avancement des travaux et pour le partager avec nos proches qui ne vont pas aller sur le terrain tous les jours.Aussi pour faire partager ceux que ça intéressent et qui ont le meme projet que nous.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Liens